VMware Player 7.1.0<span class="rating-result after_title mr-filter rating-result-137" >			<span class="no-rating-results-text">No ratings yet.</span>		</span>

VMware Player 7.1.0

Temps de lecture: 57 secondes

VMware Player 7.1.0

 

 

Présentation de VMware Player 7.1.0

 

VMware Player est un logiciel de virtualisation fournie gratuitement par VMware, Inc., c’est une société qui était auparavant une division de, et dont l’actionnaire majoritaire reste EMC Corporation. VMware Player peut fonctionner sur des machine virtuelles existantes et de créer ses propres machines virtuelles (qui nécessitent un système d’exploitation doit être installé pour être fonctionnel). Il utilise le même noyau de virtualisation que VMware Workstation, un programme similaire avec plus de fonctionnalités, mais pas gratuit. VMware Player est disponible pour une utilisation personnelle et non commerciale, ou pour la distribution ou autre utilisation par accord écrit. VMware, Inc. ne fait pas le support officiellement pour la version Player, mais il y a un site actif de la communauté pour discuter et résoudre les problèmes, et une base de connaissances.

VMware assure l’émulation de la carte vidéo, la carte réseau, le lecteur de CD-ROM, le bus USB, des ports série et parallèle et du disque dur de type SCSI ou IDE. Ce dernier étant un fichier extensible d’une taille voisine de la place occupée sur la machine virtuelle ou fixe pour davantage de performance. Ce fichier contenant le contenu du disque peut être copié sur un autre hôte et exécuté par un ordinateur. Pour l’ordinateur virtuel, tous les périphériques sont identiques, même si le système hôte est totalement différent, car c’est VMware qui caractérise les périphériques.

 

 Rendez-vous sur notre forum pour connaitre le processus d’installation du logiciel et de poster vos éventuelles questions.

 

Forum – Installation Player 7

 

 

Téléchargement privée pour Windows

Téléchargement via Mega pour Windows

 

Téléchargement privée pour Linux

Téléchargement via Mega pour Linux

 

 

VMware Player 7.1.0 &nbsp; &nbsp; Présentation de VMware Player 7.1.0 &nbsp; VMware Player est un logiciel de virtualisation fournie gratuitement par VMware, Inc., c'est une société qui était auparavant une division de, et dont l'actionnaire majoritaire reste EMC Corporation. VMware Player peut fonctionner sur des machine virtuelles existantes et de créer ses propres machines virtuelles (qui nécessitent un système d'exploitation doit être installé pour être fonctionnel). Il utilise le même noyau de virtualisation que VMware Workstation, un programme similaire avec plus de fonctionnalités, mais pas gratuit. VMware Player est disponible pour une utilisation personnelle et non commerciale, ou pour la distribution&hellip;

Vue d'ensemble des tests

User Rating: No Ratings Yet !
0

A propos de Sébastien

Zimo
Professionnel et passionné d'informatique et des nouvelles technologies, je mets à disposition de tous des machines virtuelles clé en main.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Show Buttons
Hide Buttons
%d blogueurs aiment cette page :