Machine virtuelle – Windows 7 Professionnel SP1 32Bits 5/5 (1)

Temps de lecture: 1 minute et 15 secondes

Machine virtuelle – Windows 7 Professionnel SP1 32Bits

 

 

 

Présentation de la Machine virtuelle – Windows 7 Professionnel SP1 32Bits

 

Windows 7 (précédemment connu en tant que Blackcomb et Vienna) est un système d’exploitation de la société Microsoft, sorti le 22 octobre 2009 et successeur de Windows Vista. Windows 7 est progressivement remplacé par Windows 8 à partir du 30 octobre 2012, le support de Windows 7 RTM a pris fin le 9 avril 2013 tandis que la version SP1 a vu son support se terminer en janvier 2015. Cette version de Windows reprend l’acquis de Windows Vista tout en apportant de nombreuses modifications, notamment par divers changements au niveau de l’interface et de l’ergonomie générale, un effort particulier pour la gestion transparente des machines mobiles et le souci d’améliorer les performances globales du système (fluidité, rapidité d’exécution même sur des systèmes moins performants, tels les netbooks) par rapport à son prédécesseur.En identifiant cette mouture par son numéro de version (il s’agit de la septième version de Windows), Microsoft renoue avec une logique abandonnée depuis Windows 3.11 et Windows NT 4.0. La tradition voulait jusqu’ici que les versions de Windows soient identifiées par référence à l’année de sortie (Windows 95…) ou par une appellation ad hoc (Windows XP ou Windows Vista). Néanmoins, Windows 7 se base sur le noyau NT 6.1.Le 8 avril 2010, le système d’exploitation dépasse la barre des 10 % de part de marché en 5 mois tandis que Windows Vista avait dû attendre 16 mois pour arriver à un même score.

Windows 7 Professionnel : destinée aux entreprises. Elle intègre des technologies de sauvegarde par le réseau et de chiffrement des données (également disponible en version « N » sans Media Player).

Informations sur la machine virtuelle

 

Windows 7 Professionnel SP1 32Bits

Langue:  Français

Mise à jour:  Non

 Utilisateur:  Mes-vms.fr

 Mot de passe:  Non

Connexion automatique: Oui

Taille de l’archive: 3,3Go

 

mes-vms.fr Détails techniques

 

mes-vms.fr Screenshots

 

 En cas de première utilisation d’une machine virtuelle, il vous faut télécharger et installer l’hyperviseur, cela prend 5 min et tout vous est expliqué ICI

Un problème ou une question ? Poser la sur notre forum !

 

Téléchargement privée

Téléchargement via Mega

 

A propos de Sébastien

Zimo
Professionnel et passionné d'informatique et des nouvelles technologies, je mets à disposition de tous des machines virtuelles clé en main.

2 commentaires

  1. Bonjour
    comme j’ai un sys d’exploitation 32 bits j’ai télécharger le player version 6
    et que j’essaie d’ouvrir la MV il me sort cette erreur :

    Windows 7 Pro – 32Bits\Windows 7 Pro – x86.vmx” was created by a VMware product that is incompatible with this version of VMware Player and cannot be used.

    Vous n’auriez pas des MV réaliser avec les versions antérieures de de VMware ?

    merci

  2. Un grand merci cela facilite la vie 🙂

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Show Buttons
Hide Buttons
%d blogueurs aiment cette page :