Machine virtuelle Microsoft Windows serveur 2016 Standard<span class="rating-result after_title mr-filter rating-result-1029" itemscope itemtype="http://schema.org/AggregateRating">	<span class="mr-star-rating">			    <i class="fa fa-star mr-star-full"></i>	    	    <i class="fa fa-star mr-star-full"></i>	    	    <i class="fa fa-star mr-star-full"></i>	    	    <i class="fa fa-star mr-star-full"></i>	    	    <i class="fa fa-star mr-star-full"></i>	    </span><span class="star-result">	<span itemprop="ratingValue">5</span>/<span itemprop="bestRating">5</span></span>			<span class="count">				(<span itemprop="ratingCount">1</span>)			</span>			<span itemprop="itemReviewed" itemscope itemtype="http://schema.org/Thing"><meta itemprop="name" content="Machine virtuelle Microsoft Windows serveur 2016 Standard" /></span></span>

Machine virtuelle Microsoft Windows serveur 2016 Standard

Temps de lecture: 1 minute et 8 secondes

Microsoft Windows serveur 2016 – Version d’évaluation 180 jours

 

 

Présentation de la machine virtuelle Microsoft Windows serveur 2016

 

Windows Server 2016 est le système d’exploitation prêt pour le cloud qui propose de nouvelles couches de sécurité et une innovation inspirée par Azure pour les applications et l’infrastructure sur lesquelles repose votre entreprise.

La sécurité intégrée
Windows Server 2016 vous donne la possibilité d’empêcher les attaques et de détecter les activités suspectes grâce à de nouvelles fonctionnalités qui vous permettent de contrôler l’accès privilégié, de protéger des machines virtuelles et de renforcer la plateforme contre les menaces émergentes.

L’infrastructure définie par logiciel
Windows Server 2016 propose un système d’exploitation plus flexible et rentable pour votre datacenter, qui a recours à des fonctionnalités de calcul, de stockage et de réseau définies par logiciel et inspirées par Azure.

La plateforme d’applications prête pour le Cloud
Windows Server 2016 propose de nouvelles méthodes pour déployer et exécuter des applications existantes et natives du cloud, qu’elles se trouvent sur site ou dans Microsoft Azure, à l’aide de nouvelles fonctionnalités, telles que des Windows containers et l’option d’installation très légère Nano Server .

 

 

double-fleche-droite-bleu Informations sur la machine virtuelle

 

Microsoft Windows serveur 2016 – Version évaluation 180 jours

 

Langue:  Français

Mise à jour:  Non

 Utilisateur:  Administrateur

 Mot de passe:  Mes-vms

Connexion automatique: Non

 Activation Windows: Oui

Taille de l’archive: 3,65Go

 

fleche-droite Inclus: Serveur avec expérience Bureau

“Il s’agit de l’installation complète qui inclut une interface utilisateur graphique complète pour les clients qui préfèrent cette option.”

fleche-droite Version d’évaluation 180 jours. Cette version est activé par défaut par Microsoft.

 

double-fleche-droite-bleu Détails technique

Machine virtuelle - Microsoft Windows serveur 2016 Standard

double-fleche-droite-bleu Screenshots

Machine virtuelle - Microsoft Windows serveur 2016 Standard

Machine virtuelle - Microsoft Windows serveur 2016 Standard

Machine virtuelle - Microsoft Windows serveur 2016 Standard

Machine virtuelle - Microsoft Windows serveur 2016 Standard

Attention En cas de première utilisation d’une machine virtuelle, il vous faut télécharger et installer un hyperviseur. Cela prend 5 min et tout vous y est expliqué ici.

utilisateur Un problème ou une question ? Poser la sur notre Forum !

 

 

Téléchargement via Mes-vms

 

 

A propos de Sébastien

Zimo
Professionnel et passionné d'informatique et des nouvelles technologies, je mets à disposition de tous des machines virtuelles clé en main.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Show Buttons
Hide Buttons
%d blogueurs aiment cette page :