Machine virtuelle – Linux Kali 2017.3 light<span class="rating-result after_title mr-filter rating-result-873" itemscope itemtype="http://schema.org/AggregateRating">	<span class="mr-star-rating">			    <i class="fa fa-star mr-star-full"></i>	    	    <i class="fa fa-star mr-star-full"></i>	    	    <i class="fa fa-star mr-star-full"></i>	    	    <i class="fa fa-star mr-star-full"></i>	    	    <i class="fa fa-star mr-star-full"></i>	    </span><span class="star-result">	<span itemprop="ratingValue">5</span>/<span itemprop="bestRating">5</span></span>			<span class="count">				(<span itemprop="ratingCount">1</span>)			</span>			<span itemprop="itemReviewed" itemscope itemtype="http://schema.org/Thing"><meta itemprop="name" content="Machine virtuelle - Linux Kali 2017.3 light" /></span></span>

Machine virtuelle – Linux Kali 2017.3 light

Temps de lecture: 57 secondes

Machine virtuelle – Linux Kali 2017.3 light

 

 

Présentation de la Machine virtuelle – Linux Kali 2017.3 light

Kali Linux est une distribution Linux sortie le 13 mars 2013, basée sur Debian. La distribution a pris la succession de Backtrack, qui était basé sur Slackware jusqu’à la version 3 puis Ubuntu depuis la version 4. Backtrack était issu de la fusion de Whax et Auditor. L’objectif de Kali Linux est de fournir une distribution regroupant l’ensemble des outils nécessaires aux tests de sécurité d’un système d’information, notamment le test d’intrusion.

Kali Linux est disponible sous forme de live DVD. Il est également possible de l’installer sur un disque dur, sur une clé USB, ou encore de mettre en place un démarrage PXE ( Démarrage via le réseau). Il est également possible de construire son propre DVD en utilisant les scripts Debian live-build. Cette distribution est utilisée par des auditeurs en sécurité des systèmes d’information dans le cadre de l’audit automatisé de premier niveau, permettant d’évaluer la sécurité intrinsèque d’un environnement. Il est aussi utilisé par des hackers.

 

double-fleche-droite-bleu Informations VM

 

Linux Kali 2017.3 light

Langue:  Français

Mise à jour:  Non

 Utilisateur: root

 Mot de passe:  Mesvmsfr

Connexion automatique:  Non

Taille de l’archive:  975,7 Mo

Hyperviseur: VMware Player ou Workstation

 

 

 Checksum de l'archive SHA256: f26c064092c6cb4feac5eec554e8e6db67d7e23eb1f3c4aa7da1f6950c5eb824

 

 

double-fleche-droite-bleu Screenshots

Win10-4

Installation de Kali

 

 

 

 En cas de première utilisation d’une machine virtuelle, il vous faut télécharger et installer l’hyperviseur, cela prend 5 min et tout vous est expliqué ICI

Un problème ou une question ? Poser la sur notre forum !

Téléchargement via Mes-vms.fr

Téléchargement via Mega – En cours d’upload

 

Machine virtuelle - Linux Kali 2017.3 light &nbsp; &nbsp; Présentation de la Machine virtuelle - Linux Kali 2017.3 light Kali Linux est une distribution Linux sortie le 13 mars 2013, basée sur Debian. La distribution a pris la succession de Backtrack, qui était basé sur Slackware jusqu'à la version 3 puis Ubuntu depuis la version 4. Backtrack était issu de la fusion de Whax et Auditor. L'objectif de Kali Linux est de fournir une distribution regroupant l'ensemble des outils nécessaires aux tests de sécurité d'un système d'information, notamment le test d'intrusion. Kali Linux est disponible sous forme de live DVD. Il&hellip;

Vue d'ensemble des tests

User Rating: 4 ( 1 votes)
0

A propos de Sébastien

Zimo
Professionnel et passionné d'informatique et des nouvelles technologies, je mets à disposition de tous des machines virtuelles clé en main.

2 commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour le partage mais le lien direct est pour la version windows 10 pas pour Linux Kali 2.0

    Bonne journée

  2. SUper machine virtuelle, ca a marché du premier coup pour moi. J’ai du cependant entrer dans le BIOS pour modifier un arametre qui empechait l’emulation.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Show Buttons
Hide Buttons
%d blogueurs aiment cette page :